Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
1 mars 2007

11ième jour de traitement et 2ième jour sans clope!!

alors...toujours pas d'effets indesirables, c'est deja ça...

et ce matin, je pensais que ce serait dur , mon 1er ptit dej sans ciragette, et bah non....c'est passé tout seul...enfin, j'y pense quand même un peu, mais ça va...par contre, j'ai faim!!!!!!!!

alors du coup, je carbure au bouillon de legumes(nature, sans sel ni rien..poaaa, faut vraiment vouloir!!lol), au thé, et à coup de contrex!!!

je m'occuppe assez, comme ça , j'y pense pas beaucoup^.

une seule petite peur ce midi, ma soeur est venue manger, et j'avais peur qu'elle ne fume, meme sur le balcon, j'aurais sentit l'odeur...mais non, elle a pas fumé!!top!!

donc, pour l'instant, ça fonctionne...

je ne sais pas si c'est vraiment le champix, mais je pense que oui, car seule j'aurais pas arrété, et une autre fois j'avais reussi 2 mois, mais avec les patch...donc, pour moi, et pour l'instant, ce nouveau produit di"miracle", tiens bien ses promesses!!!

à demain!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors le champix serait le produit miracle ?! Super pour toi et pour les autres qui penseront à arrêter de fumer !<br /> Pour les fringales c'est normal :) quand j'pense à tout ce que j'ai ingurgité quand j'ai arrêté la clope ben j'ai honte lol<br /> Bisous<br /> Nagoya
E
Coucou albaco.<br /> Comme je voit je suis pas seul a me chopper des gros coup de barre... fiou j'espere que sa sa vas pas durer parce que c'est terrible et sa prend n'importe quand, dire qu'avant je dormait a peine 6h par jours la je doit en être à pas loin de 10 heures :s.
A
J'ai commencé le champix le 19 comme toi, jeudi 22 et vendredi 23/02, je n'ai pas fumer tellement cela me dégoutait, le WE, fête de famille j'ai craqué 10 clopes sur 2 jours et lundi à nouveau sans clopes sans grande difficulté sauf depuis hier soir, en fait en fin d'après midi 17 - 18 h j'ai vraiment envie d'une cigarette j'essaye de me retenir mais c'est de plus en plus difficile enfin on verra bien<br /> Les effets indésirables : j'ai très faim bonjour les kilos et j'ai très envie de dormir (tant mieux comme cela je ne pense pas !!!)<br /> Salut et bon courage
E
Coucou de nouveau moi, ben je voit que tu t'en sort bien dit donc. Tien juste pour te dire que j'etait repassé a 0.5mg le matin et le soir au lieu de 1mg matin et soir et sa ce passe bien.<br /> Sinon comme toi plus d'appetit mais bon c'est normal. Autrement pareil je bois beaucoup et je me suis mis au vélo (d'appart quand il pleu lol) histoire de penser à autrechose.<br /> Au fait si tout vas bien tu vera c'est excelent pour ma part quand quelqu'un fume à coté de moi je trouve que sa sent trop mauvais lol et sa sa me dégoute vraiment lol.<br /> Allé bon courage ++.
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité