Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
22 avril 2007

pardon à vous tous..........

je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles, mais j'ai traversé une grosse crise dans mon couple...

et malgré tout je n'ai pas repris la clope...incroyable en tous cas pour moi........

donc voila, pour l'intant ça roule toujours, il y a meme des fois ou je prends pas le cachet car avec les tranquilisants que je prends , le medecin prefererais meme que je stop champix...

ce qui m'embete car j'ai un peu peur tout de meme en cemoment de reprendre....

mais je tiens bon, ca si j'ai pas repris alors que je suis dans une sale periodede ma vie, bah je me dis que jamais je reprendrais!!!lol

merci à ceux qui me suivent encore!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut mary, je continue à suivre ton chemin, mon chéri est sous champix et bien, il n'est pas des plus agréables, le doc lui a filé un calmant mais ce né pas ça...<br /> il se met en colère, ou fait la gueule au choix..donc pas d'effets de blues pour lui mais pas sympathique..moi je n'ai rien pris et ça va , ça fait 3 semaines , le soir après le boulot à la débauche en rentrant chez moi , cé celle ci qui me manque le plus mais je file et l'oublie...Par contre zhom même sous champix fume une clope par jour, ça craint non???<br /> je pense que par contre je mange plus et que je vais grossir ce qui m'enchante mais alors pas du tout ..voilà courage à toi ds cette passe, ne laisse pas la cigarette revenir...courage et plein de trefles<br /> bises<br /> sandy
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité