Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
24 mars 2007

c'est le week end!!!

bijour à tous et toutes!!

le moral, pour aujourd'hui en tous cas, va bien! Toujours pas d'envie de clope , en tous cas, toujoursaussi petites!!

un ptit coup de cafard avant hier soir, et puis, je suis un peu triste car mon cheri m'a dit qu'il pensait que maintenant, je devrais aller bien..

je m'explique, il pense que comme ça fait plus de 3 semaine que j'ai pas fumé, bah ça veut dire que c'est bon quoi, je suis plus une fumeuse, bref, tout va bien...Il a jamais fumé, et comprends pas que meme dans 3 mois, j'aurais encore "du mal" à passer une soirée avec des fumeurs, et tout et tout..

Pour lui, ça y est, c'est finit, je suis plus en "sevrage", alors forcement, il comprends pas que es fois, j'ai un peu moins de patience pour certaines choses....

Bref, sinon, ça roule, et merci, a tous et toutes pour votre soutien!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hello, <br /> je lis ton blog depuis 1/2: il est très utile pour se donner une idée du parcours qu'on peut suivre avec ce médic. Je ne prends pas de Champix, je suis au stade "Je diminue ma conso, mais sans grande conviction". Peut-être que le Champix m'aiderait bien. En tout cas, bravo, pense à ton corps qui se reconstitue gentiment et te remercie de tenir le coup! (ce commentaire est peut-êwte un peu périmé, je vois que ça fais un an!)<br /> <br /> caloe
N
je suis fiere de toi et grace a toi je retente l aventure lundi matin<br /> il faut que j y arrive, les clopes me degoutent de + en +<br /> merci de nous faire partager ton experience et de nous donner l envie d arreter<br /> bizous
S
Bonjour,<br /> <br /> Waouh.... Vous pouvez être fière de vous :) Cela est très encourageant pour moi : 8ème jour sans tabac, le champix qui me colle des insomnies 1 nuit sur 2 (j'suis crevée et en même temps hyper excitée !!), l'envie de fumer qui me tenaille, j'ai par moment envie de tout arrêter mais à vous lire je me dis : bon allez t'es pas la seule, continue !! <br /> <br /> Bravo et à bientôt
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité