Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
22 mars 2007

hier, soirée chippendales!!

drole de titre hein, mais c'est juste que c'est à cette soirée  que j'ai sentie que vraiment, je voudrais vraiment pas refumer...

j'ai eut de grosses envie, ma souer et une amie fumaient, j'etais la seule a pas fumer, on été coin fumeur, et franchement, je me sentais un peu bete avec mes chewing gum....et puis, j'ai zappé, j'ai finis la soirée sans trop y penser, juste un peu...

Le soir, je rentre... je vais embrasser mon cheri qui dormait, ma fille...et la, je me rends compte que je pue!!!! oui, je puais, c'est le mot... toutes mes fringues avaient cette oduer atroce qui reste et parfume tout sur mon passage!!!!

Quand on fume, on se rends pas du tout compte à quel point c'est une odeur forte, nauséabonde...et on fait subir à l'entourage....

Dire que ma fille sentait cette odeur quand elle me faisait un calin!!!!Comment ai-je pu lui faire subir ça...

Enfin, voilà, une soirée chouette sur tous les points!!J'ai maté des beaux garçons(même si c'est pas mon truc de crier comme une cinglée juste parce que j'ai vu des fesses !!!lol) et je me suis convaincu encore plus que je voudrais pas retomber dans ce piège!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui, je vois que tu tiens le coup,je suis contente pour toi, je ne donne pas forcément des commentaires mais je suis quand même ton parcours...tu as du courage...<br /> A plus...
S
Salut,<br /> ah ! cette odeur... mon mari, non fumeur me le repproche assez....<br /> Pour moi c'est demain le grand jour, j'arrête tout (champix), à propos de ce traitement les avis sont partagés, qui croire ? Hier je suis allée chez le doc car grosse grosse fatigue, mal partout, mauvaise nuit. Bref ! il m'a dit que c'était de la fibromyalgie, encourageant...<br /> Bref il va falloir vivre avec et surtout que je me bouge.a+, Françoise bernoise_14@hotmail.com
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité