Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
19 mars 2007

aie...là ça le fait pas...

hier dimanche, 19iéme jour... et gros gros coup de déprime... enfin la journée ça allait, plutot bien, mais alors le soir.. Je sais pas si c'est le gros coup de froid que j'ai pris dans l'après-midi (j'suis resté 1h sous la flotte...) ou si c'est l'effet champix, mais alors le soir, je me suis écroulée, à coup de larmes, sans savoir pourquoi....et je sais toujours pas pourquoi...

Et puis aujourd"hui, la journée ça allait, mais ce soir, rebelote, quand la nuit arrive, j'ai le cafard.....et je l'explique pas.. du coup, j'ai beaucoup moins de patience, et ma fille comprends pas forcement, alors je prends sur moi mais des fois, bah j'avoue que j'y arrive pas toujours....

Une bétise que j'aurais sans doute laissée passée, bah là, nan, ça passe pas....

Ce qui est plutot etrange c'est que de toute la journée, j'ai presque pas du tout envie de fumer!!!!je pense à la clope dans le sens ou je me dis, "tiens avant j'aurais pris une clope là...."mais pas dans le sens ou ça me manque...

Ceux qui sont au champix.. Vous avez des coup de blues???

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,plus de nouvelles de toi, j'espère que tout va bien....<br /> Moi c'est plutot bof bof, je passe de mauvaises nuit, réveil à 3h et plus moyen de dormir donc je suis crevée. En olus ce matin, premières nausées... Quelle saloperie ce tabac... <br /> A bientôt j'espère,<br /> Françoise
S
hello, je viens de parcourir ton blog, formidable.<br /> Je ressens exactement la même chose que toi. J'ai fait plusieurs tentatives, et la j'en suis à mon 12ème jour de traitement à raison de 5/6 clopes par jour. Moi aussi je fais des rêves bizarres et je dors mal, également coups de fatigue. Continue ton blog... Bravo.<br /> Je te dirai où j'en suis<br /> bisous
L
coucou mary<br /> <br /> ba tu sais la cloppe c'est un peu comme un anti depresseur ......ca soulage bien quand tu es stressé ! donc du coup il faut que tu trouves un moyen de decompresser ! essaye la piscine peut etre ? de nager un peu (en + tu emmenes lea avec toi) ca va te defouler , ou essaye de faire du yoga hihihihi sans blague faut trouver un truc qui te defoule ! <br /> sinon essayes l'homeo sedatif pc par exemple , si ca persiste je sais que l'arret du tabac peut entrainer une petite deprime dans ce cas consulte ton doct il te donnera de quoi passer ce cap ! il faut mieux prendre un ptit quelque chose que de reprendre la cloppe ! <br /> <br /> bisous .sandrine
N
coucou,<br /> j espere que tout va bien<br /> je te sens mal ces dernieres temps, il faut que tu te dises que c est pas une cigarette qui va t aider<br /> continues a te battre ça vaut le coup<br /> bizous
N
J'ai parcouru ton site car je souhaite aussi arrêter avec Champix. J'ai fais plusieurs tentatives et j'ai à chaque fois rechuté à cause d'une dépression qui s'installait après l'arrêt du tabac, envion 3 semaines après. N'hésites pas à en parler à ton médecin qui peut t'aider avec un anti dépresseur, c'est ce que je ferai la prochaine fois. Bon courage !
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité