Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
28 février 2007

mercredi...mon jour d'arrêt!!!

ça y est..on y est...

hier, j'ai fumé 6 clopes...avec peu d'envie je l'avoue...le soir il m'en restait 4 dans le paquet, (j'en avais fumé que 3 depuis le matin..) j'en ai donc fumé 3 de plus, et la derniere, bah j'avais vraiment pas envie...

alors je l'ai fumé, ce matin, jour de mon arrêt..même pas fumé en  entier....

alors, ça marche sans doute ce medicament...j'ai pas envie de fumer, mais les reflexes sont toujours là..par exemple,je prends plus de café, car je prenais toujours une clope avec ...

ah oui, au fait, hier matin,  je sais pas ce qui s'est passé, mais chocolat, clopes...apres 4 bouffées, un mal de ventre est arrivé en 2 secondes, des sueurs froides, des gouttes qui coulaient sur mon front, et une de ces naussées...j'ai rendu mon choco(desolée pour les details!!lol!) je me suis deshabillée tellement j'avais chaud, et 15 minutes plus tard, plus rien..j'ai pas compris..mais ça m'a fait tout drole quand meme!!!

donc voila, je continue mon ptit chemin, meme si j'angoisse pas mal pour samedi!!!

ajout de fin de journée!!

j'ai passé ma 1ere journée..non sans mal..car meme si on pas vraiment envie de tabac, le reflexe est là...mais bon, j'en ai plus a la maison, donc pas possible de fumer!!!

je suis allée au supermarché acheté tout ce qu'il faut pour me faire des bouillons, et hop, des que j'ai envie d'une clope, je prends du bouillon... bah oui, je voudrais pas grossir alors....

bref, jour 1, positif!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
coucou,<br /> j ai enfin trouvé ton blog<br /> 2 jours sans clop c est cool!<br /> j ai tenue 5 petits jours, je vais retenter bientot<br /> je vais te suivre ça me motivera!<br /> bizous
L
coucou ma maudite <br /> <br /> achete des tas de chewing gum aussi ca va aider . ca t'occupe la bouche lol !<br /> <br /> super fiére de toi en tout cas tu tiens le bon bout la ! <br /> <br /> aujourd'hui jour 2 .......comment vas tu ? allez on pense bien a toi .<br /> <br /> bisous
N
Comme promis je te suis lol<br /> <br /> Le 1er mois c'est le mois de la découverte :)le mois le plus dur...<br /> <br /> A chaque envie, bois de l'eau car je lis que tu as encore le fameux geste... bois de l'eau tu verras ça deviendra ton seul geste par la suite.<br /> <br /> Prends aussi un bon bol d'air frais dès que envie survient, tu verras ça fait un bien fou :)<br /> <br /> Gros bisous Mary et surtout tiens bon !!!
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité