Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
stoplaclope
6 mars 2007

demain, ça fera 1 semaine sans clopes!!!

j'ai pas pu venir hier, canalblog buguait...

donc, tout va bien, je lis le livre d'allan carr en même temps que mon sevrage, et je suis allé chez le doc aujourd'hui, il est content pour moi, et insiste pour me dire qu'il ne faut absolument pas penser qu'on peut fumer 1 ou 2 taffe pour le plaisir!!!sinon c'est la rechute assurée!!!et ça je le sais, c'est comme ça que j'ai repris apres 2 mois d'arret!!!

sinon, niveau santé ça va...je m'essouffle deja moins vite j'ai l'impression, et je sens plus les odeur!!

pour le gout des aliments, j'ai pas encore remarqué vraiment de changement, mais ça va venir parait-il!!

j'ai une grosse grosse douleur au niveau de la poitrine, mais ça viens d'une pharingyte qui m'a fait enormement toussé et qui a créer un "trou" , une douleur intercostale si j'ai bien compris..mais à surveiller sinon c'est radio des poumons...

comme je disais à ma soeur, ce serait quand même "con" que j'ai un truc au poumons alors que je viens d'arréter!!!!mais ça me flippe quand meme, meme si le doc m'a dit que ça devait pas etre grave!!!

je commence à avoir moins faim, je mange quand même beaucoup de legumes, de bouillon, et j'ai supprimé les gourmandises!!sauf cette apres midi, quick avec ma fille et mon  neveu et j'ai craqué pour un fondant au choco, et 2 mini beignets...(je m'en veux pas trop, ce matin la balance m'affichait 2 kilos de moins que la semaine derniere!!!!)

Pour la cigarette, parce que c'est quand même le sujet principal, bah pour tout dire, j'oublis même de prendre mon medicament le matin... je realise 30 minutes, voir 1h apres m'etre levée que je l'ai pas prit!!!c'est pour dire à quel point la clope me manque pas tant que ça!!!

Avant,c'est marrant de dire avant, ça fait qu"une semaine à peine que je fume pas...., mais donc avant, y'a pas un matin où je serais partis bossé sans avoir eut ma clope apres mon choco du matin!!!

je "fête" demain la 1ère semaine, vivement la 1ère année!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
aujourd huit 17h03 une semaine sans cette m...
E
Yop Yop et ben dit donc sa ce passe bien :) continue comme sa c'est cool.<br /> Pour ma part sa roule depuis le 14, j'y pense de moin en moin et comme toi le champix c'est ma femme qui m'y fait penser très souvent le matin et le soir :p.
J
j'venais aux nouvelles Mary et je vois que tu as fait un sacré pas en avant toi!!<br /> bravo bravo!<br /> c'est chouette ;) ça a l'air sacrément efficace ce champix au final! <br /> bons bouillons ;) (c'est une bonne idée ;) )
N
Bravo Mary !!!<br /> J'suis super fière de toi ;)<br /> <br /> Tu as encore du chemin à parcourir dans ce combat car oui c'est un combat de tous les jours....mais tu vas vaincre c'est certain !!!<br /> <br /> Gros bisous
L
allez c'est trop bien ..........tu vas y arriver , bientot le plus difficile sera derriére toi .<br /> la douleur ca peut aussi etre le fait de plus fumer qui fait ca !<br /> <br /> bisous
stoplaclope
Publicité
Archives
Publicité